Communauté Google+

Création de la communauté du tracteur pulling à Bouconville sur Google+

Bonjour à tous, chers amateurs et passionnés de notre belle course de tracteurs modifiés!

Je viens vous annoncer la création de la communauté du Tracteur Pulling à Bouconville sur Google Plus, le réseau social du plus célèbre moteur de recherche au monde!

Photo de Froggy sur la piste du tracteur pulling à Bouconville

Pourquoi avoir créé cette communauté?

J’ai créé cette communauté car contrairement à ce que beaucoup avaient annoncé au lancement de Google Plus, ce réseau social commence à prendre de l’ampleur et surtout son propriétaire fait tout pour l’imposer sur le marché des réseaux sociaux!

De plus, personnellement je préfère largement Google+ à Fesses de Boucs. Je le trouve en effet plus professionnel, plus intuitif et plus sérieux!

Qui peut devenir membre de cette communauté?

La communauté Google+ du Tracteur Pulling à Bouconville étant publique, n’importe qui peut en devenir membre et partager ses informations, photographies et vidéos de courses de tracteurs modifiés.

En effet, cette compétition vise à rassembler un maximum de spectateurs et la communauté se doit donc de rassembler un maximum d’internautes, venant de tous horizons et pouvant s’exprimer sur les sports mécaniques extrêmes.

Attention toutefois aux débordements et aux publications trop éloignées du sujet, car la communauté doit rester cohérente et surtout ne pas devenir une poubelle du net.

Je veillerai au grain, ainsi les spammeurs n’ont qu’à bien se tenir ou passer leur chemin!

Photo de Froggy au Tracteur Pulling à Bouconville

Que peut-on y partager?

Les membres de la communauté Google+ du Tracteur Pulling à Bouconville peuvent partager tous contenus légaux et dont ils détiennent les droits au sujet des courses de tracteurs modifiés, mais également d’autres sports mécaniques extrêmes.

Vous pouvez donc y publier vos informations, vos photos, ainsi que vos vidéos.

Vous pouvez même si vous le souhaitez nous faire découvrir d’autres courses de tracteurs modifiés, voire même d’autres sports mécanique extrêmes.

Pour vous mettre l’eau en bouche

Pour vous faire saliver un peu, je vous invite à regarder cette vidéo quelque peu spectaculaire où vous verrez le moteur d’un tracteur prendre feu en pleine nuit!

Une réponse

  1. Roger 1 avril 2013

Laisser un commentaire

Select Language